Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2021-01-20T16:29:04+01:00

L'oiseau sur le Fil...Allez ! je vous raconte !

Publié par Minky

Bonjour les Minky's !😘

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici !

Tout d'abord, j'espère de tout cœur que vous allez bien.

Que cette nouvelle année vous soit belle et douce..un fleuve tranquille serait bien, sans vagues, sans débordements. Je verrai bien aussi des berges fleuries avec une belle faune...insectes gentils, rainettes profitant du soleil, poissons argentés frémissant dans l'eau...et nous sur un petit bateau (sans moteur ! ah oui pas de bruits intempestifs  sur ce fleuve ...évitons !) observant ces rives enchantées, ces eaux paisibles, respirant un air embaumé par la flore alentour, écoutant la musique de la nature, goûtant sur nos lèvres l'écume de cette eau si claire, tout en caressant du regard le soleil couchant ...Hihihi je m'y vois déjà ... Et vous ?

C'est comme cela que j'entrevois ma nouvelle année créative...

Un petit résumé de ces dernières semaines... Allez, je vous raconte !

D'abord, il y a eu le déménagement de l'atelier. Pas rien. Je suis du genre "Ah non, je garde, ça peut servir, on ne sait jamais !"... Bon, j'ai quand même réussi à tout mettre dans les cartons jusqu'à la moindre petite chute de tissus.

Parallèlement à la préparation du départ, Noël se profilait pas très loin ! Un coffret, deux coffrets...une vingtaine de coffrets cadeaux ont ainsi vu le jour. Un partenariat avec la savonnerie de Maman Nature ( article à suivre sur ce partenariat) pour agrémenter mes coffrets de savons. Quelques calendriers de l'Avent ont été vendus. J'aurai aimé en faire davantage...j'aime bien les calendriers de l'Avent. C'est la douceur et l’insouciance de l'enfance. J'en ferai plus l'année prochaine.

Puis, le déménagement et l'installation. Nous sommes début décembre.

L'installation n'a pas été si simple que cela. Une fois les murs remis au propre...les cartons sont arrivés et ce fut ce que j'ai appelé la valse des cartons et des meubles.... J'avais pourtant fait un plan avant l'agencement des différents postes de travail (coupe, couture, bureau...repassage...) mais sans les réelles mesures de la pièce et des meubles..la réalité a largement pris le dessus sur la fiction.😁

Après avoir fait la danse des cartons...A gauche, à droite, en haut, en bas...la lalala la la la...( fort heureusement, je n'étais pas seule dans ma chorégraphie ! Une de mes Minky's m'accompagnait 😀 !) l'atelier pris enfin ses quartiers. Il a fallut quand même l'intervention de Minkyman... sinon ...peut-être y serai-je encore ou alors je me serai effondrée de désespoir !😏

Un de ces jours, je vous ferai une petite vidéo ou photos (je ne sais pas encore ) de mon havre de paix créatif.

Il y a eu les fêtes, un peu de repos quand même (la chorégraphie m'avait épuisée 😂). Et puis, je me remets tout doucement à la tâche, ma douce tâche, je dois bien le dire.

Des nouveautés sont arrivées sur la boutique, je vous laisse les découvrir sur loiseausurlefil.com.

Comme d'habitude, pleins d'idées fourmillent dans ma tête...trop parfois; Il faut que je canalise tout cela !

Je vais finir ici. Je pense vous avoir tout résumé.

Ah si encore une chose et pas des moindres : notre petite mascotte Minky waouf waouf s'est très bien adaptée à son nouvel environnement (là, il ronfle !!!) 😂.

Je vous souhaite une très belle soirée.

A très vite !

Minky

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog